anik leblanc

Adjointe administrative et aux opérations

De l’enseignement à l’immobilier : 26 ans d’expérience transférée en soutien administratif, coordination et efficacité opérationnelle. Avec plus de 25 ans d’expérience en enseignement, Anik se distingue par sa rigueur, sa capacité d’organisation et ses aptitudes efficaces en communication. Habituée à gérer plusieurs tâches simultanément, à planifier efficacement et à travailler sous pression, elle fait aujourd’hui la transition vers le secteur immobilier en tant qu’adjointe administrative et aux opérations. Son expérience inclut également la planification et la gestion d’événements ainsi que la gestion des ressources humaines, ce qui lui confère une polyvalence précieuse dans la coordination d’équipe et le suivi des opérations. Son sens aigu de la coordination, son autonomie et son souci du détail lui permettent de soutenir efficacement une équipe dynamique, tout en assurant un service client professionnel et chaleureux. Son parcours lui a appris à anticiper les besoins, à gérer les imprévus avec calme et à bâtir des relations de confiance. Son écoute, son esprit d’équipe font d’elle une alliée indispensable pour garantir un service structuré et attentionné au bénéfice de nos courtiers comme de notre clientèle.
Janice Bélair Rolland - Anik

Recevoir notre infolettre